Ticker

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

Responsive Advertisement

Adobe Premiere Pro CC 2020 14.0.1.71 version complète craquée pré-activée



Adobe Premiere Pro CC 2020 14.0.1.71 Installateur hors ligne pré-activé fissuré version complète Windows x64


1. Recadrage automatique

La nouvelle fonctionnalité la plus importante est incontestablement le recadrage automatique. C'est la seule nouvelle fonctionnalité de cette version et, de plus, nous pourrions tous la voir venir.
L'effet utilise l'apprentissage automatique Adobe Sensei pour pouvoir identifier les objets que les humains trouvent intéressants. Fondamentalement, ils ont pris beaucoup de photos et ont dit à l'ordinateur d'analyser la réaction de la rétine humaine et d'apprendre les schémas.
Alors, comment cette fonctionnalité, qui est censée automatiser la tâche de recadrage des vidéos pour différents rapports d'aspect, s'intègre-t-elle dans le flux de travail d'édition quotidien?

2. Rapport de compatibilité du système 2.0

Adobe continue à inverser dans le rapport de compatibilité du système. C'est une super nouvelle! La stabilité est une grande préoccupation pour beaucoup d'utilisateurs et c'est encore une autre étape pour minimiser les problèmes de compatibilité.
Il vous informera des pilotes de carte vidéo non pris en charge, de la configuration requise du système d'exploitation, etc. Il suggérera également la façon dont vous pouvez résoudre ce problème.

3. Bande élastique de volume audio et remappage du temps

Pour de nombreux utilisateurs, ces deux mises à jour sont attendues depuis longtemps et très appréciées. Les deux relèvent une limite pour la valeur maximale que vous pourriez appliquer.
La vitesse maximale de remappage temporel est désormais augmentée à 20 000%. La limite précédente de 1 000% rendait très peu pratique le remappage temporel d'un clip plus long. Le seul inconvénient que j'ai trouvé en jouant avec une nouvelle limite est le temps qu'il faut pour appliquer cette valeur maximale. Vous devez faire glisser le curseur assez largement vers le haut.

4. Raccourcis, plus de raccourcis

Je ne me souviens pas de la dernière fois que nous avons eu autant de nouveaux raccourcis.
Personnellement, je suis très heureux de pouvoir attribuer une séquence de touches à l'interpolation d'images clés. Mon deuxième favori serait d'activer / désactiver la manipulation directe de mouvement pour un clip sélectionné.
Le reste des raccourcis sera également utile. En général, je ne pense pas que je me plaindrais jamais de plus de commandes pouvant être mappées à un raccourci.

5. Modèles d'animation graphique sur les stéroïdes

La façon dont les modèles d'animation graphique intègrent la puissance d'After Effects dans Premiere Pro en fait une fonctionnalité irremplaçable. La nouvelle version ajoute quelques petites améliorations attendues depuis longtemps par les créateurs.
Le contrôle du menu déroulant était tellement nécessaire. De nombreux modèles avec lesquels j'ai travaillé utilisaient des curseurs pour basculer entre les paramètres d'animation, mais c'était tellement gênant de travailler de cette façon, surtout si le curseur basculait entre 20 éléments / paramètres différents.
Ensuite, Essential Graphics Panel aura désormais un champ d'édition sur plusieurs lignes pour le texte dans les modèles d'animation graphique. Le champ d'édition contiendra 3 lignes de texte et si vous dépassez ce montant, il aura une barre de défilement verticale.
Enfin, Premiere Pro CC ajoute la prise en charge du style de texte souligné dans le panneau Essential Graphics.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires